Piscine et Royal KIDS entre mère et fils


Ce dimanche matin commence par un réveil un peu difficile! On a pour projet d'aller enfin à la piscine car nous n'y sommes pas allés depuis Mai 2015 ça commence à faire et mine de rien nos loulous grandissent trop vite et comme je l'expliquais dans mon article sur les bébés nageurs il est tout de même préférable d'y aller très régulièrement ou aussi souvent que possible! M ais avant j'avais un week-end sur deux y compris les dimanches et maintenant je n'ai que les dimanches alors soit on a envi de tous faire la grasse matinée soit Sam est malade soit nous ne sommes pas là! Alors cette fois-ci nous nous sommes dit "bon là, on se bouge et on y va, ça nous fera à tous du bien!".

Sam est content mais n'a pas tellement évolué et ne se lâche pas encore assez dans l'eau de la piscine! Il observe encore beaucoup et ne cherche pas à bouger ses jambes ou même ses bras. Il se laisse porter par nos bras! C'est plus nous parents qui pataugeons, plutôt que notre fils, du coups il a vite froid.

Nous poursuivons notre matinée avec une balade au marché avec achat de fruits et légumes puis un petit sandwich libanais qui au passage était succulent.

Arrive la sieste et Sam ne veut pas dormir alors je décide d'aller à Royal KIDS maintenant et pas après la sieste (et je crois que j'ai bien ait) et comme ça on amène papa à la gare!
Royal Kids c'est une air de jeux pour les grands et les petits. C'est d'ailleurs là que nous avions acheté la moto bleu de Sam (visible sur l'article Autumn Time).

Loic va sur Paris voir Féfé enregistrer en studio (et oui la chance, il est VIP le gars;)
On se dit 36 fois qu'on s'aime, 36 fois amuses toi bien, 36 fois au revoir et RE 36 fois QU'ON S'AIME ;) Avec les événements on se le dit encore plus plus... "Tu m'envois un sms quand tu es dans le RER, un quand tu arrives, un pour me dire comment ça se passe et un autre pour me dire quand tu penses partir...!!" Vous trouvez que c'est beaucoup?lol

Voilà Sam, nous sommes tout les deux, on va pouvoir faire pleins de bêtises sans papa.
Tu es content d'être avec maman? Oui? Super et tu es content d'aller au jeux de boules avec maman? Oui? Ok on y va? Oui? Ok c'est partie...


Arrivé sur place, une jeune fille vient vers nous et me demande si on est invité à un anniversaire????!!!euhhh non on vient comme ça!! Et là je me dis oulalalaa il y a combien d'anniversaire là dedans et combien d'enfants?!! On rentre et non ça va ce n'est pas trop blindé ouf!
On trouve un place pour poser nos affaires et on ne fait pas trop la queue pour les accès aux jeux.
Sam est déjà exité comme une puce, il va et court partout mais ne sais pas par quoi commencer alors je prends les devant et on commence par le plus simple;)
Il me fait rire parce que de temps en temps il te sort son rire que lui seul peut comprendre LOL;)

Et les filles?? Vous êtes prêtes aux acrobaties? J'espère bien parce qu'on en fait des galipettes et devant tout le monde en plus!! Oui oui parce qu'on a toujours l'impression qu'on nous regarde et nous observe (moi perso la souplesse je ne connais pas!lol) mais pas du tout les parents sont trop préoccupés par leurs enfants. Sam suivait un papa et son fils et il me dit 'Maman viens!' ok j'arrive donc on les suit au pas, le papa semble un peu mal à l'aise et oui toujours notre question de la souplesse lol, une fois arrivé au bout la papa dit à son fils 'Bravoo' en applaudissant et au passage Sam applaudit aussi et moi je sors au papa 'bravo à nous aussi et il rigole;)
Ça va tellement vite là dedans que les enfants vont vite à tomber et à se faire bousculer par les plus grands. Les bleus, les bosses, les pleurs ça y va (perso je prévois après plusieurs expériences de l'arnica en granule et en gel dans mon sac au cas où).
Nous faisons la queue pour les motos et je vois une maman qui vient en s'inquiètent pour son fils qui a la joue bien gonflé et bien rouge mais lui, lui répond qu'il n'a pas mal du tout (c'était drôle) en même temps une petite fille me dit que Sam a de beaux cheveux;)

J'en ai donc profité pour faire de la moto avec mon fils (les grandes comme les autotenponeuse pas les petites quoi que;). D'habitude c'est Loic qui y va et moi qui prend les photos alors il était temps que j'en profites.

On goute rapidement parce que Sam est pressé d'y retourner. On test ensuite les grands toboggans, ceux qui glissent bien, Sam veut me tenir la main, il est inquiet mais pas trop, il reste prudent et je trouve ça bien. On descend et il a le sourire aux lèvres, c'est gagné;) Youupiiissss!!!

Un petit coups de trampoline, il se marre comme jamais alors que les enfants n'y vont pas de mains morte en sautent dessus mais il continue de se marrer...

Voilà, il est temps de partir au bout d'une heure et demi de jeux, je trouve ça bien, Sam commence à fatiguer et moi aussi (depuis ce matin ça casse).

On rentre tranquillou à la maison et c'est le moment 'câlin' devant le dessin animé Barney "Christmas Time" en anglais... Il adore (surtout le générique).



Et vous votre expérience Royal KIDS ou air de jeux similaire ça c'est passé comment?

Gros bisous 

Commentaires

  1. Journée complète ! TOP !!! Alors j'ai depuis 10 ans (âge de ma fille), des granules et sticks ou pommades arnica dans mon sac!!! Entre parcs, promenades ou activités tout autre, je pense que c'est toujours utile. Avec une gourde d'eau ! De mon côté, cela s'appelle "la petite vadrouille" et c'est vrai que qd ils sont petits, il faut faire attention au plus grands (il y a de vrais brutes) LOL ! La chance Loic !!! :p Bisous la petite famille :*

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Merci à ceux qui auront glissé leur petits mots par ici, ça fait toujours plaisir...

Ce que vous avez préféré lire