J'ai testé LA fameuse photo avec le père Noël


On est tous en somme passé prendre notre photo avec le père Noël du centre commercial? On s'en souvient mais nous n'avons plus les photos en tout cas pour ma part je ne les retrouve plus.

On a tous, je pense été effrayé ou intimidé par le père Noël. Par contre ceux que l'on voit à la télé ou sur les vidéos ne nous font pas peur et ne nous intimident pas trop. On les reconnait et nos enfants nous les montres du doigt.

J'ai choisit le centre commercial de Carré Sénart parce-que j'ai eut un coup de coeur pour ce père Noël là plutôt que celui du centre commercial de Créteil et en plus la décoration y est féerique.

Mercredi midi, on mange sur place avec Sam, on passe un bon moment mère/fils et Sam a l'air d'être content et heureux. Il cherche le père Noël des yeux et mange rapidement;)

On descend et une petite affichette nous prévient que le père Noël aussi mange et qu'il sera là à 13h30. Il est 13h15 parfais, nous n'avons pas trop à attendre et en plus il y a déjà des parents qui attendent.
La photographe à l'air super cool et sympa je l'aime déjà. Elle nous prévient qu'il ne faut pas que les enfants (les plus petits) voient ce qu'elle va faire pour les distraire sinon quand se sera leur tours se sera foutue il n'y aura plus rien à faire.

Le père Noël arrive, Sam le voit et le montre du doigt en disant "papa" et "ooohhhh" puis plus le père Noël approche plus Sam vient se cacher derrière moi tout mignon et intimidé. AHH c'est sur que c'est différent une fois qu'on le voit en vrai!

Il a l'air sympa lui aussi et n'a pas l'air d'être saoulé d'être là. C'est cool j'ai l'impression qu'il aime ce qu'il fait...bon il a l'air un peu fatigué mais c'est normal avec le nombre d'enfants à la journée et le nombre de flashs mais il a une bonne tête de père Noël et en plus c'est sa vrai barbe et sa vrai moustache;)

2 personnes passent avant nous et ça se passe bien pour eux. Certains parents ont habillé leur enfant dans les couleurs de Noël c'est super mimi.
Vient le moment pour Sam et il est tout intimidé mais il y va quand même... "votre fils à quel âge?" "22mois" "Ah oui?il fait plus grand et il à l'air d'être à l'aise!".
Sam se laisse faire mais elle lui donne quand même un bonbon. Elle commence intelligemment de mettre Sam sur une chaise assez loin du père Noël avec un petit (faux) cadeau dans les mains. Ensuite elle demande à Sam de donner le cadeau au père Noël (le comble lol) pour qu'il l'ouvre. Du coups Sam fait connaissance de près avec le père Noël et ça finit sur les genoux du père Noël. On lui met le bonnet et cet instant là et vraiment trop chou, mon fils ne sourit pas trop alors qu'on avait fait quelques essaie avant;) mais il est beau et à le regard doux.


Sam commence à s'inquiéter ou à s'impatienter et finit par tendre les bras à la photographe et ça se termine comme ça. C'est cool parce qu'elle n'insiste pas et vous prévient avant de commencer. On lui redonne un bonbon parce qu'il a été sage et adorable. On dit au revoir au père Noël et Sam va faire un bisous au père Noël, c'est chou.

Quand je demande à Sam devant son papa si le père Noël a été gentil, il nous répond que oui et ensuite il enchaine avec un "bonbon". Ah oui le père Noël est super gentil il t'a donné un bonbon parce que tu as été sage;) J'ADORE

A l'année prochaine père Noël...


Il existe une super Application qui se nomme PNP elle est super (merci à mes cousins pour cette idée). Loïc s'éclate bien avec... Il y a même une version adulte;)




Commentaires

  1. Ah le moment de l'année magique pour les enfants :-) belles photos !!! Ici Leny l'a vu samedi et lui a couru après dans un centre commercial en lui disant :"Père Noël cadeau moi" lol bisous

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Merci à ceux qui auront glissé leur petits mots par ici, ça fait toujours plaisir...

Ce que vous avez préféré lire