7 ans d'amour, merci


2009

2010
                             

2011

2011

7 ans aujourd'hui mon amour... 7 ans de rencontre, de connaissance, de bonheur, de vie de couple, d'apprentissage et de jeux de regard.

7 ans d'amour qu'on prend encore le temps de se le rappeler très souvent en se disant "tu te souviens de?..." "Tu aurais imaginé qu'on en serait là aujourd'hui?"

On s'est connu il y a 11 ans au Lycée. Un lycée que de garçon et cest toi que j'ai vu dès le mois de septembre sur le perron. Tu étais avec tes potes et moi avec mes copines. Je me souviens avoir littéralement bloqué sur toi, je n'attendais qu'une seule chose, que tu te retournes (comme dans les films avec la musique qui va bien) je voulais voir ton visage de face, je voulais voir le regard que tu aurais si tu me voyais (sûrement un peu prétentieux;) je voulais savoir si tu aller croiser mon regard ou meme si tu sentirais le regard que j'avais sur toi! Je voulais avoir une emprise sur toi comme le fou dans Jessica Jones (le nouveau Marvel) "retournes toi et regardes moi" lol. Si tu te retournerai en sentant ce regard la! Et tu t'es retourné et tu m'as regardé, on se s'est pas lâché durant ce qui m'avait  semblé une éternité (Tjs comme dans les films où ces scènes là sont filmées au ralenti) On s'est sourit non?  De se sourire en coin qui me trouble encore et encore aujourd'hui, celui que je te demande de faire quand on vient de s'engueuler et que j'ai besoin qu'on se réconcilie, celui que tu as quand je te fais un compliment et que tu es gêné, celui qui fait tout ton charme... CELUI QUI ME Déboussole (celui que tu as la tout de suite en lisant ces lignes;)

Coup de foudre??! Cupidon m'a jeté sa flèche...je suis touchée 

Sauf que notre histoire n'a pas commencé ici et maintenant!

Tu avais quelqu'un et même si je te plaisais, tu n'étais pas un garçon facile ;) ahahaha 

Nous avons vécu nos histoires d'amour chacun de notre côté mais toujours en jouant à NOS jeux de regard à chaque fois qu'on se voyait ou se croisait et ça nous seul le savions c'était notre petit secret à nous, ça nous appartenait.

2 ans après jai quitte le lycée, fait mon bout de chemin professionnel et tu m'as retrouvé encore 2 ans plus tard!

Mon 1er skyblog! Horrible en y repensant! Facebook commençait tout juste à faire ses marques et toi tu étais déjà sur (je sais plus comment ça s'appelle)

Tu l'as laissé un message que jai secrètement relu plusieurs fois, je suis allée espionner ton profil pour voir tes photos, ce que tu étais devenu et surtout si tu étais célibataire!!!
J'ai fait exprès de mettre plusieurs jours pour te faire miroiter car je me demandais ce que tu me voulais! C'est ça que font les filles non? Laisser miroiter et pas foncer direct? Enfin c'est ce qu'on essaie d'apprendre à faire mais on y arrive pas tout le temps!

Nous nous sommes revus, j'avais envi de te voir et enfin connaître le vrai Loic! L'avoir tout prêt de moi, voir ses yeux de prêt, voir le regard qui a souvent posé les yeux sur moi. Parler avec toi et pas juste "salut ça va". Faire attention à tes gestes, observer plus longuement la forme de ton visage et les courbes de ton corps (bah oui c'est important aussi;)

On s'est raconté nos histoires et nos déboires amoureux (erreur fatale pour un 1er rancar hein?!) mais nous en avions besoin. On s'est beaucoup plein ce soir là mais ça fait du bien!

Nous avons souhaité en connaître plus l'un sur l'autre alors on commencées les sorties sur Paris. Un coup c'est lui qui me conduit quelque part un coup c'est moi... On prend des photos flou, on sourit pour tout et pour rien, on se fait encore des baisers timides et on se prend tendrement par la main.

On s'est séparé une fois pour mieux se retrouver et pour encore plus s'aimer...

Depuis on a profité, voyagé, habité ensemble pour décider de prendre un appartement dans lequel nous pourrions commencer à vivre à 3.
La chambre du futur bébé est restée longtemps notre pièce foure-tout mais il y aura bientôt 2 ans qu'elle est devenue la chambre de notre enfant, notre fils Sam... 

7ans d'amour, de bonheurs et de projets. 

Qui aurait cru qu'aujourd'hui nous serions ensemble, amis, amants, Parents...

Tu es mon amour, l'homme de ma vie et le père de notre enfant. C'est toi que j'ai choisit, nous nous sommes choisit pour vivre ensemble cette si belle aventure...

Je t'aime mon amour et pour encore de nombreuses années.

Tu me dis souvent que tu m'aimes plus grand que l'univers et moi je te réponds que je t'aime plus grand que l'infini....

 LOVE
2013

Commentaires

  1. Rohhh c'est trop beau !!! Et tu racontes tellement bien qu'on imagine bien les choses... J'adore �� Vous vous êtes bien trouver en tous les cas !!! Vous êtes simple, très sympathique, vous êtes beaux et votre enfant vous reflettes complètement... Belle histoire, ce n'est que le début, que cela continue ainsi... Bisous la petite famille :* :* :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces si doux mots. Merci merci et encore merci. Gros bisous

      Supprimer
  2. Ces lignes lol "Je voulais avoir une emprise sur toi comme le fou dans Jessica Jones (le nouveau Marvel) "retournes toi et regardes moi" lol. Si tu te retournerai en sentant ce regard la!" j'aime trop ! Tu as tout compris Amandine ;-)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Merci à ceux qui auront glissé leur petits mots par ici, ça fait toujours plaisir...

Ce que vous avez préféré lire