Mon bola de grossesse By Saïly

Je voudrais vous parler ce soir des bijoux de grossesse que sont les Bolas.

Un bijoux magnifique qui est beau et élégant mais pas seulement, il chante aussi et procure un réel bien-être que se soit pour vous avec sa douce music ou pour votre bébé bercé par celle-ci.


Le mien, je l'ai acheté chez Saïly lien ici


J'ai découvert son concept et son univers grâce à la marque Daylily Paris au salon du bébé. Parfois les associations ça a du bon.

J'ai été conquise immédiatement mais sur le coup j'ai eu envi de réfléchir et de faire ma petite enquête même si j'avais eut un pincement au coeur en quittant ce joli stand sans mon Bola.

Je voulais prendre le temps d'aller découvrir la marque mais surtout choisir le Bola que je souhaiterai avoir pour mon bébé et pour moi car c'est un choix que vous faites pour toute votre grossesse mais aussi pour le post natal une fois que bébé est là.


Un Bola c'est un bijoux qui chante et qui apaise.
Il sublime la grossesse.


******

Son histoire

Cécile, la créatrice, en a porté un durant sa grossesse. Elle l’a donné à son fils, et plus de dix ans après, il l’a encore. C’est son talisman, accroché à son doudou, indissociable.
Un lien, un souvenir, un son,  qui leur rappellera toujours les exquis moments de la grossesse, les premiers mois, les premiers câlins.
Le bola est une pièce peu connue et il mérite de l’être. Il est plus qu'un bijou, il est un symbole et il a une âme.
Il faut l’embellir, améliorer sa sonorité, l’habiller de sautoirs dignes de lui, et qu’il reste quelque chose pour la maman aussi.

C’est est un bijou ethnique, il faut aller le chercher aux confins de ses origines, le ramener en France et l’adapter à nos codes.

Cécile prend alors la route pendant de longs mois pour trouver les meilleurs fabricants du monde.
C’est en Amérique du Sud qu’elle trouvera la perle rare, celui qui acceptera de perfectionner au mieux le précieux bola : la structure interne, complexe, qui nécessite des métaux précis pour créer le son le plus doux et le plus vibrant, tel un instrument de musique ; puis les revêtements, pour qu’ils répondent aux normes européennes (sans surfaçage au nickel, sans soudures au plomb, sans cadmium).
J'avoue avoir fait un tour sur d'autres sites qui vendent des bolas mais on remarque bien qu'ils n'ont pas la même qualité.

Ces normes sont obligatoires et sont encore plus importantes pour ce bijou porté par des futures mamans, sensibles, puis caressé par les délicates petites mains des bébés.

******

Bien choisir son Bola, le choisir avec le coeur et penser aussi à ce que bébé entendra. Pour ma part j'avais craqué sur un bola de couleur blanc avec une jolie hirondelle en argent bien dessinée. Quand je suis allée sur le site j'ai plutôt craqué sur un bola de la gamme glamour/Esmeralda et sa chaîne mais je suis restée sur mon hirondelle et un cordon tout simple pour sa signification et en rapport avec mon tatouage mais aussi pour une question  de budget.

Bola Glamour, Esmeralda et sa chaîne

Bola en nacre Hirondelle et son cordon

Pourquoi une hirondelle?

L'hirondelle est le symbole de l'humilité, de l'élévation spirituelle et de la résurrection. Je trouve cette oiseau si beau quand il prend son envole. Et c'est comme cela que je me sens enceinte et c'est ce que je ressens avec mon enfant et mon futur à venir.

C'est vraiment un bijoux que je recommande autant pendant la grossesse et le plutôt possible est le mieux mais aussi pour après étant donné ses bienfaits. Une fois que bébé est là il peux être bercé ou soulager avec cette douce musique et comme Cécile je pense l'accrocher à son doudou une fois qu'il l'aura choisi.

******

Je suis tombée amoureuse du concept et de ces beaux bijoux que sont les bolas.
Un joli et doux cadeau à offrir pour des prix à partir de 25 euros.
Noël arrivant bientôt, voici le lien direct vers les bolas box Lien ici

Exemple d'une bol box "Arbre de vie"
Valeur à partir de 32,90 euros

J'espère donc dans un futur proche pouvoir les proposer lors des massages femmes enceintes et leur procurer en plus du bien-être un long et beau souvenir grâce aux bolas de Saïly...
marsault amandine
Photo non libre de droit

Commentaires

  1. J'avais mis la bola qu'on m'avait offerte pour mon 2e dans la tête de son doudou mais il s'en fichait royalement. J'ai gardé celle du 3e pour moi.. J'ai raccourci le cordon et le porte comme collier. Je la garde car c'était mon bijou lors de mon mariage et puis il est comme son grand frère, son doudou c'est son lange donc.. ;). Bel article ma douce. Les bolas sont de magnifique bijoux :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCi Laetitia pour ton partage... il est vrai que l'accrocher au doudoune n'est pas forcément gagné davance mais jespere que bebe2 sera le reconnaître et l'aimera...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. JE ne connaissais pas non plus avant mes 5 mois de grossesse et vraiement ravie de pouvoir poursuivre cette belle aventure avec ce joli bola ET cette belle hirondelle... tu pourras l'offrir à défaut de pouvoir le porter;) bisous Cathy

      Supprimer
  3. Merci pour cet article :)
    L'hirondelle est un choix judicieux, j'espère qu'elle vous portera chance.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCi a vous pour ces jolies créations ET le partenariat que VOUS avez fait avec les filles sinon je ne VOUS aurez jamais connu! Merci pour le partage de l'article JE SUIS tres touchée vraiement... JE VOUS donnerai les détails du après une fois que bebe sera là... belle soirée à VOUS également

      Supprimer

Publier un commentaire

Merci à ceux qui auront glissé leur petits mots par ici, ça fait toujours plaisir...

Ce que vous avez préféré lire