Une envie de conte de féé et une photographe à remercier

Parce que pour ce jours là j'avais envie de me sentir dans la peau d'une princesse, une fée ou encore un ange...

Rien que ça...

J'en avais envie, vraiment et ce besoin intense d'être un personnage de conte de fée mais qui reste à mon image sans faire de moi une autre personne.

pelliculedevie

Vous n'avez jamais eut de rêve vous? Je vous parle de rêve réalisable bien sûr... même le
Plus infime, d'avoir envi de vous sentir belle voir même unique telle un personnage de conte comme je l'ai dit un peu plus haut.

Pour mon premier fils, c'est mon cousin adorable qui m'avait proposé d'en faire et elles étaient déjà parfaite mais pour ma deuxième grossesse, j'avais envi de quelque chose de plus spéciale et plus unique peut-être...

A la base, J'avais désiré que le shooting se passe en extérieur MAIS la prochaine fois j'essaierai d'accoucher pour l'Eté ou au moins le Printemps;) afin de pouvoir les faire sans que le paysage soit brumeux ou qu'il pleuve. 
Alors je me suis rabattue en Studio et je n'ai absolument pas regretté!


pelliculedevie

J'ai découvert ce petit bout de femme Audrey, qui a ouvert son entreprise à domicile il y a peu mais qui fait déjà un travail de fou!
Je suis tombée sur elle vraiment par hasard en recherchant le Blog d'une amie et j'ai littéralement craqué sur ses photos, sur son travail. La manière dont elle réussit à nous faire raconter une histoire, la façon dont elle met en valeur autant la future maman que les nouveaux nés et ses robes qu'elle fournit, j'étais toute OUI rien qu'à l'idée d'en enfiler une, juste une... Et si je ne rentrai pas dedans? c'est la question que je me suis posée quand je les ai vu (surtout à presque un mois du terme).

J'ai donc prit contact avec elle très naturellement alors qu'elle est à des kilomètres de chez moi mais elle était proche de ma famille. Alors Pourquoi pas profiter pour prendre quelques jours labas;)


******

Le jour J est là. 

Je commence par le coiffage, ce n'est pas tout à fait ce que je voulais mais mes hommes me
trouvent belle et mon fils me dit "waouhhhh maman tes belle", alors bon et puis de toute façon comme je ne voyais pas ou elle voulait aller avec les boucles qu'elle était en train de me faire, j'ai laissé faire.
On va être à la bourre, elle a passé plus d'une heure sur MA tête!! Alors que j'avais demandé un shampoing/brushing et en plus je paie une fortune mais je ne dis rien bêtement (Pourquoi je n'ai rien dit?!). Je ne vous recommanderai donc pas son adresse!

J'appelle Audrey paniqué d'être en retard et je lui explique car ce n'est tout simplement pas mon genre. 
Je déteste être en retard.
On commence rapidement du coup et j'ai le souffle court et étrangement l'angoisse monte et une boule se forme dans ma gorge à l'idée de ne pas être au top pour ces photos, mes photos!
Ne pas être à la hauteur de son travail me faisait étrangement paniqué.
Audrey met à l'aise TOUT de SUITE, elle est simple et souriante et nous met à l'aise... J'aime déjà sa personnalité... Et forcement tout passe par l'humour... 

MAIS, je n'arrive pas à me détendre!

Nous regardons les robes... Je suis comme une folle, j'ai mes yeux presque mouillé (merci les hormones) et excitée de pouvoir en enfiler une. 

Qu'est-ce que cela donnera quand je devrai choisir ma robe de marié?

Les robes d'Audrey sont très belles, MAIS dis Audrey? faut t'il que je n'en chosisse qu'une seule? Compliqué! Heureusement elle me dit que je peux en choisir 3... ouf et youpi...
Elle me dit qu'elle à reçu une nouvelle robe il y a peine quelques jours!

Normalement, les photos de grossesse se font au alentour du 7eme mois, parce que le ventre n'est pas encore tout à fait "gros" ou "disproportionné";) et nous ne sommes pas encore tout à fait fatiguée.
ET moi, j'avais dépassé un peu beaucoup, 
j'étais à une semaine près à 1 mois de mon terme.

A aucuns moment, je me suis demandée si je rentrerai ou non dans toutes ces magnifique robes... enfin presque! Jusqu'au mois dernier, je n'avais pas l'impression d'avoir prit les 15kg que la les balance m'avait indiqué MAIS au moment de mettre une de ces trois robes et quand je me suis vue en photo j'ai compris!

J'avais choisit cette robe couleur parme tellement belle, celle qu'elle venait de recevoir. Elle me semblait fine et un Peu juste! J'ai quand même tenté et Audrey me disait que ça irait mais nous n'avions pas prévu les difficultés pour la mettre. 
J'avais tellement peur de la lui déchirer en l'enlevant ou même juste en bougeant mes bras MAIS hourra tout c'est bien passé même pour la retirer...


pelliculedevie
Des airs de Jessica Rabbit non?;)

En rouge elle aurait été encore plus top.


******

Avez-vous déjà eut la sensation de voler? 
Comme libre.
De vous sentir unique et tellement belle à côté de votre homme, l'homme de votre vie, le
Père de vos enfants? 
Avec votre enfant à côté qui vous regarde les yeux pleins de fierté? Qui n'apparaîtra pas sur les photos afin de laisser la place juste à son petit frère.
Et une photographe qui vous sourit...

******

Voici, ses coordonnées et son blog.

Audrey Pasquier
Studio Photo Pellicule De Vie
Fraize (dans les Vosges)
Instagram: pelliculedevie

Audrey, propose des photos de grossesse dans un bain de lait qui rendent très bien. Pour les forfaits shooting grossesse et nouveau né elle propose aussi de faire un magnifique moule de votre joli ventre afin de mettre bébé dedans (votre nourrisson ne doit pas dépasser les 15jours de vie il me semble)... Enfin tout est parfait avec Audrey.

Merci Audrey pour votre fabuleux travail. J'espère vous revoir pour d'autres aventures...



Commentaires

  1. Elle a vraiment fait du beau travail. Tu es resplendissante et cette robe est parfaite sur toi. Et a ta place j'aurai eu peur aussi de déchirer la robe ou autre. Mais le principal c'est que tout c'est très bien passé. Et je le dis et redis et re re dis tu es SUBLIME !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCi Emy pour ton retour ET merci pour les compliments auprès de La photographe

      Supprimer
  2. Magnifiques photos !!! J'en ai toujours rêvé mais jamais fait à mon grand regret... Tu respires le bonheur et tu es magnifique, plus que Jessica Rabbit !!!! ;-) :-*

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien fait de suivre ton envie. Tu es sublime en lingerie et splendide dans cette rose couleur parme!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Merci à ceux qui auront glissé leur petits mots par ici, ça fait toujours plaisir...

Ce que vous avez préféré lire