Un pied sur le sable fin et un regard sur les pins. LookBook #1.

J'étais cette jeune fille qui parlait peu mais qui écoutait beaucoup. J'apprenais de cette façon les choses de la vie, je regardais les gens s'exprimer parfois juste avec les mots et parfois une parole amenant un geste. Une voix forte ou une douce, un geste lent et fascinant ou un geste dure et fort surprenant. 
Cette jeune fille qui avait peur des mots et des remarques. Cette jeune fille était trop réservée.


******

Une jeune femme comme les roses elle commençait tout doucement à s'ouvrir et s'épanouir, à parler plus et s'ouvrir aux autres mais le manque de confiance était toujours là...


******

Aujourd'hui, j'approche des 30 ans, c'est là dans un mois, c'est pour bientôt.



Je suis maman de 2 enfants et mon corps à changé, il a subi des bouleversements divers et ma façon de parfois voir les choses aussi. Je me redécouvre femme puisque je suis devenue mère. Je me découvre moins fragile pour certaines choses, moins à rester dans mon coin seule, je me sens parfois plus forte et j'ose lever les épaules droites et le dos sure comme un élan de confiance.
Je garderai toujours ce côté fragile mais j'y travail tous les jours à grâce à mon entourage, je crois que j'y arrive mais le chemin est encore long.

Ce blog, mon journal intime en quelque sorte que je partage avec vous, m'a énormément poussé vers le haut même si parfois ce n'est pas simple, je continue... J'aurais toujours cette boule dans la gorge au moment de poster un article mais j'aimerai toujours autant lire vos doux mots et partager vos expériences et adorer vos conseils... Je n'aurais jamais la prétention de vous dire que j'ai réussit ou que ce que j'écris est meilleure qu'une autre comme je lis parfois ou comme dans certains mots on peut le ressentir!

Ici, je reste moi.


******

Pour tout cela et surtout parce que je suis maman et qu'une page c'est tournée, j'ai souhaité en commencer une avec ce fabuleux shooting. PRENDRE CONFIANCE EN MOI encore et toujours.

Grâce à toi Ugo, pour qui tout semble simple, pour qui la femme est belle et lumineuse, pour qui mettre en valeur semble naturel et se rabaisser semble lui être quelque chose qu'on ne doit pas penser... Pour tout cela, pour ses attentions, pour ses mots francs et sa connaissance j'ai voulut faire appel à lui.

Voici sa page Ugo Book
Vous pouvez le suivre sur Facebook https://www.facebook.com/ugomphotographe/

Cet homme est doué et j'adore son travail. Il m'a fait beaucoup rire même si parfois enfin non assez souvent j'étais coincée;)
Il adore les shooting mode mais après il fait de tout...

******




Un total look by boutique libertie
Une jolie combinaison corail avec son dos à tomber...
Un chapeau acheté sur le marché de Fréjus.



Make-up by Elodie 
Facebook Elodie Dilaurentis
Instagram elo_makeup
Une copine qui sait embellir et sublimer... C'est une passion pour laquelle elle s'investit à fond...




Et puis, j'avais envi de m'imaginer dans cette robe blanche et fantasmer comme ci je tournais un film...






Juste pour rire

Commentaires

  1. Un magnifique shooting ma douce libellule.. il a fait ressortir en toi la femme fragile certes.. Mais plus la femme sensuelle et sublime que tu es! J'adore, j'aime te voir comme ça! Tu es superbe et j'aime cette femme! J'aime la douce et aussi la fragile mais cela est beau à voir.. La femme sensuelle et belle. La femme forte et sîre de soi. Love you <3

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Merci à ceux qui auront glissé leur petits mots par ici, ça fait toujours plaisir...

Ce que vous avez préféré lire