Mon look imprimé fleuri

Bonjour mes Plumes

Aujou'dhui, on se retrouve pour un nouveau look, celui du mois de Juin et plus mon objectif avance, plus je prends confiance en moi et le choix de mes look se porte de plus en plus sur quelque chose de féminin et de femme, alors peut être que la prochaine fois je montrerai mes jambes;)

Vous avez été nombreuse à me dire que quelque chose avait changé dans mes photos et dans ce qui pouvait se lire dans mon regard.
Il est certain que ce projet photo, que les portraits réalisés et mon nouveau projet m'ont porté sur quelque chose de très positif et me procure un bien-être un peu fou et une nouvelle vie qui commence...

Je souhaite toujours ressortir mon côté femme et un peu moins mon côté maman. J'ai ce besoin de me retrouver avec moi même et retrouver mon corps. Mes enfants ont forcement laissé un trace et une part de leur passage en moi, sur moi. L'épreuve est parfois difficile à accepter, a se regarder et jouer avec...

******


J'ai fait la rencontre de Myriam Céleste Photography pour ce shooting. Je lui ai laissé (comme souvent) libre de choix pour le lieu et le thème des photos.
Elle a fait ressortir ce côté femme un peu fatale mais il n'y a rien à faire, je garde mon côté enfant qui se voit sur la plupart des photos à croire que je ne peux rien faire trop sérieusement! Mais je sais que tout bonnement, je souhaite rester moi mais en mieux!

L'endroit était idyllique, beau et remplit d'histoire et moi aussi j'avais quelque chose à partager, quelque chose à lui dire...
J'ai essayé de faire de mon mieux en respectant le lieu et ce qu'il s'en dégageait mais surtout le travail et le temps que Myriam me consacrait.

C'est étrange mais quand j'ai essayé au moins une dizaine de robe, retiré à la seconde même la moitié de ce que j'essayais et parfois même vouloir faire réclamation sur la coupe mal faite de cell-ci, j'ai faillit laisser tomber le thème de la robe (un vrai challenge pour moi)! Il faut savoir que vous me verrez rarement en robe ou en short, du fait de ma carrure, je ne trouve pas que se soit le vêtement qui me va le mieux mais j'essaie également de travailler sur ce point.

Et puis, je suis tombée sur cette combinaison qui fut le merveilleux compromis entre la robe et la vraie combinaison.
Les couleurs ont été un vrai coup de coeur, le décolleté léger et discret et la matière fluide. J'ai vu dans les yeux de mon homme que c'était la bonne.

J'ai tout de suite sut, quelle chaussure et quelle blouse je pourrais mettre avec...

******









******
Shop mon look:
- Combinaison imprimé fleuri Mango mais encore dispo ici
Même style Ici  & 
Plus classique mais que j'aime d'amour ici (que j'ai en rouge de l'année dernière) & 
- Manteau Mango
- Boucles d'oreilles H&M (en boutique)
- Sac ici 

******

Merci de m'avoir lut mes Plumes
Amandine

Commentaires

  1. Très joli!
    Rester soi même c'est essentiel Amandine.C'est aussi une garantie de réussite.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très bon choix cette combinaison, elle te va à merveille! Ce look est canon et les photos sont magnifiques.

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Merci à ceux qui auront glissé leur petits mots par ici, ça fait toujours plaisir...

Ce que vous avez préféré lire